M. Gérard GAUCHER

Gérard GAUCHER est le médiateur de la consommation auprès de l’union Généalogistes de France qui est l’organisation représentative de la profession de généalogiste en France.

Originaire de la région lyonnaise, passionné de généalogie et âgé de 67 ans, M. Gérard GAUCHER est un ancien magistrat professionnel qui a fait toute sa carrière dans la magistrature. Il  est Premier Vice –président honoraire au  Tribunal  de Grande Instance de Lyon.

Au cours de ladite carrière, il s’est particulièrement intéressé aux questions de médiation et de conciliation. A ce titre, il a suivi des formations organisées par l’Ecole nationale de la magistrature.

Il est adhérent au Groupement européen des magistrats pour la médiation (GEMME-France) (http://www.gemme.eu/fr) et à l’Association  nationale des médiateurs (ANM) (http://www.anm-mediation.com). Sa responsabilité professionnelle est assurée auprès du groupe AXA France IARD sous le numéro de contrat 37503518051987.

Monsieur Gérard GAUCHER, médiateur de la consommation, exerce son activité professionnelle en qualité de micro-entrepreneur à l’adresse suivante 51 chemin des grands moulins 69400 GLEIZE. Son numéro SIRET est 822 398 418 00019.
Il est joignable par courrier électronique à l’adresse  suivante : contact@mediateurconso-genealogistesfrance.fr